06-10 septembre 2021
Actualités Agenda Europe Europe

EPE’21 : 23ème conférence européenne sur l’électronique de puissance et ses applications

Après les sursauts réservés par l’année 2020, cette année encore la 23ème édition de l’EPE ECCE (European Conference on Power Electronics and Applications) organisé par l’association EPE – European Power Electronics – se tiendra en format digital.

EPE ECCE Europe est la plus grande conférence en électronique de puissance d’Europe. Elle attire chaque année de nombreux experts internationaux. Cet évènement rassemble notamment les chercheurs et ingénieurs travaillant à la pointe des technologies de l’électronique de puissance, venus échanger et rencontrer d’autres professionnels et universitaires.

L’évènement se déroulera en ligne sur l’ensemble de la semaine du 06 septembre 2021.

Cet évènement comportera un ensemble de conférences et de présentations d’académiques et industriels suivies de sessions de questions réponses. A cela s’ajoute une exposition virtuelle de posters en plus de stands virtuels d’entreprises du secteur.

L’inscription est obligatoire et peut se faire jusqu’au 15 juillet en cliquant ici. Des tarifs préférentiels s’appliquent pour ceux s’inscrivant avant le 12 juillet. Le programme de la semaine est lui disponible ici !

Si besoin de plus d’informations, contactez : nancy.langsberg@vub.be

Le laboratoire L2EP, avec le soutien du pôle MEDEE, avait organisé à Lille l’édition 2013 de l’EPE qui avait réuni près de 1100 congressistes.

Plus d’informations sur cette 23ème édition en cliquant ici Contactez Sébastien Drouart si besoin

Cela pourrait aussi vous intéresser

Tags: