Notre réseau de partenaires en Afrique

MEDEE consolide le lien entre le monde industriel et le monde académique dans le génie électrique pour favoriser le montage de projets de Recherche et Développement. Pour cela, nous nous entourons de partenaires variés permettant de créer cet environnement favorable aux opportunités et à la montée de l’échelle TRL.

Rechercher un partenaire

Triphase est fournisseur de solutions technologiques leader dans le domaine de l’électronique de mesure et conversion rapide de hautes puissances pour les chercheurs et développeurs dans les domaines des véhicules électriques, de l’accumulation d’énergie et du contrôle du réseau.

FLIPO-RICHIR est une entreprise active dans le domaine de l’Energie, des systèmes Electriques, et des Automatismes.

«EEL ENERGY» est une start-up dont l’objet est «le développement d’une hydrolienne à membrane, destinée à produire de l’électricité à partir des courants de marée et des courants fluviaux».

ITEC engineering combine une expertise d’études en électricité, instrumentation, automatisme, et des capacités d'intégration de ses solutions en abris techniques fabriqués sur mesure.

Depuis 2001, HYGEOS contribue à mieux comprendre notre environnement, en développant et perfectionnant les outils nécessaires à l’analyse des données satellite d’observation de la Terre.

Apple-wind, acteur industriel français, conçoit, fabrique et commercialise des éoliennes à axe vertical et à très haut rendement. Premières éoliennes au design révolutionnaire, elles s'intègrent harmonieusement sur tous les bâtiments urbains et péri-urbains.

Sponsorisé par EDF
Energie en Afrique
Energie en Afrique

Se faire référencer

Vous souhaitez vous faire référencer dans l’annuaire régional des acteurs de l’énergie pour l’Afrique ?

Accéder au formulaire d’adhésion

Nos prochains événements