05-07 juillet 2023
Actualités Agenda Europe

Symposium Génie Électrique 2023 organisé par le L2EP : soumettez vos communications !

Le Laboratoire d’Electrotechnique et d’Electronique de Puissance de Lille (L2EP) organise la 5ème édition du Symposium de Génie Électrique SGE 2023 sur le Campus de la Cité Scientifique de Villeneuve d’Ascq.

Symposium de Génie Électrique SGE 2023

Du 5 au 7 juillet 2023, Campus de la Cité Scientifique de Villeneuve d’Ascq

Cet évènement réunira les spécialistes francophones, universitaires et industriels, du génie électrique afin de présenter leurs derniers travaux et de discuter des récentes avancées dans le domaine de la conversion et du traitement de l’énergie électrique, du matériau au système en passant par les composants.

Aux habituelles sessions dédiées aux progrès dans les développements expérimentaux et les méthodes de modélisation, seront associées des séances consacrées aux applications industrielles avancées.

Appel à communication

Afin de mettre en valeur vos travaux de recherche lors de ce symposium, vous pouvez soumettre le résumé de vos recherches dès le 7 novembre !

Les thèmes proposés portent sur les matériaux, les composants, les réseaux ou encore l’e-mobilité et l’eco-conception ! Le détail des thématiques est disponible sur le site de l’évènement.

La date limite de soumission des résumés (2 pages – 2 colonnes) est le 15 janvier 2023.

Pour en savoir plus, consultez le site de l’évènement Votre point de contact MEDEE : Sébastien Drouart

Structure(s) associée(s)