Actualités R&D

EPE 2014

EPE 2014Après l’édition 2013 à Lille, dont MEDEE était partenaire via le L2EP et en association avec l’ICAM et Captronic, la 16è édition de la Conférence Européenne de l’Association “European Power Electronics”,“EPE” (Congrès Européen sur l’électronique de puissance) aura lieu cette année à Lappeenranta en Finlande du 26 au 28 aout 2014. Les inscriptions sont ouvertes dès à présent sur le site officiel : http://www.epe2014.com/

Un homme faisant du cerf-volant alors que l’orage s’annonce pour représenter la plus grande conférence européenne en électronique de puissance … Beaucoup de gens se sont posés des questions sur le message derrière la bannière de la conférence . C’est une histoire de science .

Un jour, Benjamin Franklin utilisait un cerf-volant de soie pendant un orage. L’histoire raconte que Franklin menait une expérience scientifique pour prouver que les nuages ??d’orage contenait de l’électricité. Pourtant, Franklin savait qu’être frappé par la foudre pouvait le tuer . Ainsi, la bannière EPE’14 – ECCE parle d’un engagement envers la science et la passion à prouver la façon dont les choses fonctionnent.

L’événement EPE’14 – ECCE offre un programme sans précédent avec plus de 40 séances de travail , des keynotes et présentations de grande envergure et des débats en direct . Plus de 600 professionnels de l’expertise et des entreprises dans l’électronique de puissance sont attendus. Parallèlement à la conférence, vous pourrez également retrouver un salon présentant les fournisseurs et les fabricants dont les activités , produits et services répondent aux besoins du secteur.

Plus d’informations aux adresses suivantes :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.