08 février 2023
Actualités Agenda Nos partenaires

Save the date : atelier sur l’électromobilité !

Le Pôle MEDEE et l’Association Régionale de l’Industrie Automobile (ARIA Hauts-de-France) ont le plaisir de vous convier le 8 février 2023 à une rencontre commune dédiée à L’impact de l’électromobilité sur les filières automobile et Génie électrique. Cet évènement se déroulera dans le cadre des Ateliers du FEAL sur le site de l’entreprise MOV’NTEC située à Ruitz près de Béthune. À cette occasion, le Pôle MEDEE et l’ARIA signeront une convention de partenariat.

Les ateliers du FEAL pour répondre aux défis de demain !

L’ARIA Hauts-de-France organise le FEAL (Forum on European Automotive Industry in Lille). Depuis 2013, le FEAL rassemble les plus grands acteurs de la filière automobile au niveau international pendant deux jours au travers de tables rondes, de conférences, de réseautage et d’ateliers.

Les ateliers du FEAL sont une déclinaison de cette manifestation phare. Ils abordent un défi spécifique et se tiennent en différents points du territoire des Hauts-de-France.

Un programme centré sur l’électrification de la filière automobile

Le programme du 8 février se composera notamment d’un échange sur les enjeux du véhicule électrique pour les acteurs industriels et académiques du territoire.

    Une visite du site de production de l’entreprise de MOV’NTEC vous sera aussi proposée.

    Intéressé(e) par l’événement ?

    Les inscriptions se font ici.

    L’évènement sera gratuit pour les adhérents du Pôle MEDEE et ceux de l’ARIA Hauts-de-France. L’entrée sera payante pour les autres participants (60€).

    Pour recevoir des informations complémentaires, contactez Sébastien DROUART

    Cela pourrait aussi vous intéresser