22-23 mars 2023
Actualités Afrique Agenda Agenda Afrique

ESECA : un évènement européen pour échanger sur l’énergie en Afrique

Les 22 et 23 mars 2023, les partenaires du projet ESECA, dont MEDEE fait partie, vous invitent à prendre part au second évènement de networking international du programme. Cet évènement est organisé par le cluster MetaIndustry4 et se déroulera à Gijón, en Espagne.

L’ambition de ces deux journées de rencontre est de permettre à des entreprises européennes du secteur de l’énergie de se rencontrer et de co-construire ensemble leur déploiement en Afrique.

Au cours de cet évènement, les partenaires ESECA vous présenteront les business missions auxquelles vous pourrez prendre part en 2023 et 2024 dans les pays cibles du programme : Kenya, Tanzanie, Sénégal, Ghana et Rwanda.

Un soutien financier sera disponible pour prendre en charge une partie du coût de ce déplacement. Nous vous transmettrons prochainement les modalités.

Nous y serons, et vous ?

Le programme de ces deux journées sera disponible ultérieurement sur cette page.

Cette opportunité vous intéresse ? Envoyez-nous un mail !

Retour sur la première édition

Le premier atelier de mise en réseau du programme ESECA s’est tenu les 15 et 16 septembre 2022 à Lille. Cet évènement s’inscrivait dans le cadre de l’organisation par MEDEE du forum Accès à l’énergie : soutenir l’innovation entre l’Europe et l’Afrique.

Découvrez cette mission en images :

Cela pourrait aussi vous intéresser