25 avril 2022

Mathias POVSE, Président du Pôle MEDEE, vous convie chaleureusement à

l’Assemblée Générale de l’association
le lundi 25 avril 2022 à partir de 15h30

Nous offrons la possibilité de participer :

• en présentiel sur le campus des Arts et Métiers – 8 boulevard Louis XIV à Lille ou
  • à distance, avec une retransmission en direct et la possibilité de voter et d’interagir. Nous vous transmettrons le lien de connexion ultérieurement.

Au programme :

• 15h00 : accueil en présentiel
  • 15h30 – 17h00 : Assemblée Générale annuelle
    • rapport moral 2021 du Président du pôle MEDEE et de la Présidente du Comité Scientifique
    • rapport financier 2021
    • rapport du Commissaire aux comptes
    • perspectives 2022 : animations – projets – financements
    • vote des résolutions
  • 17h00 : temps convivial et visite de la plateforme EPMLab (Electrical Power Management Lab) du Laboratoire d’Electrotechnique et Electronique de Puissance de Lille. Cet outil expérimental permet d’étudier les nouveaux dispositifs et comportements des réseaux électriques. Frédéric Colas, ingénieur de recherche, nous proposera un focus sur un projet collaboratif avec EDF R&D autour de l’interaction entre production traditionnelle et production par électronique de puissance pour les réseaux insulaires.

Nous vous remercions de vous inscrire (ou de compléter le formulaire de pouvoir) ici. Pour prendre part aux votes, vous devez être à jour de votre cotisation.

Vous souhaitez rejoindre le Conseil d’Administration et vous impliquer ainsi directement dans la vie de l’association ? Quatre sièges sont à renouveler au sein du collège « Entreprises » ; quatre sièges sont ouverts pour le collège « Académiques » et 1 siège au collège « Institutions ». Pour en savoir plus, contactez Anaïs Asselin, Directrice, avant le vendredi 8 avril 2022 à l’adresse suivante : aasselin@pole-medee.com

Nous espérons vous voir nombreux, en présentiel ou à distance, à cette occasion !