Actualités Vie de MEDEE

Du renfort au Pôle MEDEE !

L’équipe poursuit sa consolidation

Un nouveau collaborateur a rejoint le Pôle MEDEE le 22 mars dernier : Sébastien DROUART Responsable R&D et Innovation, Sébastien travaillera en lien avec vous et Nathan BLISCAUX à l’animation de la communauté scientifique (labélisation et valorisation de projets, développement de l’offre de services, évènements). Avec la Direction, il contribuera à notre feuille de route stratégique, à la détection de projets et il représentera le Pôle dans différentes instances régionales et nationales. Il contribuera au lancement et au suivi du COllectif Régional des Réseaux Energétiques Intelligents (CORREI).

Sébastien possède deux masters (“Information et Journalisme” à l’Université Libre de Bruxelles ; “Intelligence Économique” à l’Université de Lille). Il a été chargé de développement de l’innovation au sein de l’ancien pôle régional d’excellence BTP. Puis, il a accompagné le développement d’une structure de R&D, d’innovation et de formation (ADRINORD). Sébastien a également été chargé de missions de relations institutionnelles afin de valoriser la politique de professionnalisation des branches du particulier employeur. En plus des questions d’innovation, il a un intérêt marqué pour les enjeux de l’attractivité économique territoriale et de la formation professionnelle.

Contactez Sébastien DROUART

Nous recherchons un(e) chargé(e) de mission

MEDEE cherche encore un(e) chargé(e) de mission. Il/Elle contribuera à l’animation de la communauté, notamment sur les réseaux énergétiques intelligents. Candidatez ou diffusez l’offre !

Retrouvez la fiche de poste

Cela pourrait aussi vous intéresser

Tags: