Actualités Nos partenaires

DRIVECO continue son développement et bénéficie du label ADVENIR

DRIVECO, adhérent MEDEE, qui avait participé au projet REVE pour la Communauté de Béthune-Bruay en collaboration avec le laboratoire LSEE accroît son développement.

Pour rappel,  la mission de DRIVECO est de concevoir et développer des solutions complètes de recharges pour véhicules électriques. Depuis 2010 réunissant 21 collaborateurs sur 2 sites, en Corse et à Paris, nous sommes à la pointe des nouvelles technologies dans le secteur de la mobilité durable. Nos solutions de recharges, solaires avec le PARASOL et flexibles avec la borne KINO s’adapte à tous les besoins en infrastructures pour la recharge de tous les véhicules électriques.

DRIVECO est aujourd’hui une marque innovante dans la mobilité électrique qui se veut être pionnière. Forte de son savoir-faire dans le domaine des énergies renouvelables, DRIVECO innove toujours plus pour utiliser l’énergie produite pour avancer vers la mobilité durable de demain.

Développeur de bornes et d'infrastructure pour ma recharge de véhicules électriques

L’entreprise se voit désormais doté du label ADVENIR, ce qui permettra à ses clients d’avoir accès à la prime ADVENIR qui vient couvrir les coûts de fourniture et d’installation de points de recharge à hauteur de 40% pour les entreprises et les personnes publiques et 50% pour le résidentiel collectif. Un réel avantage pour cette entreprise en pleine expansion et pour ses futurs bénéficiaires.

DRIVECO avait déjà récemment installé une trentaine de bornes de recharge sur le parking du siège lillois de Leroy Merlin.

Entreprise(s) liée(s)