Nouveau collaborateur au sein du Pôle MEDEE!

Vie de MEDEE
Publication octobre 2019

Le Pôle MEDEE accueille un nouveau collaborateur : Anh-Tai HOANG !

Passionné d’innovation et de nouvelles technologies, Anh-Tai Hoang (athoang@pole-medee.com) rejoint le Pôle MEDEE en tant que Responsable Projets d’Innovation. Il sera votre interlocuteur principal dans le montage de projets R&D collaboratifs, la recherche de financement et de partenaires. Il dispose également de compétences dans la validation de modèles d’affaires innovants et de Business Plan.

Durant 4 ans au sein d’EuraTechnologies à monter des projets d’innovation auprès des startups et des PME innovantes, il a accompagné plus d’une centaine de projets. Il a également géré le projet Européen H2020 TWIST Digital pour le compte d’EuraTechnologies et les projets French Tech pour la région des Hauts-de-France.

Son arrivée fait suite au départ de Louise Vignau qui, après 4 années passées au Pôle MEDEE (dont deux ans en VIE à Bruxelles), s’en va vers de nouveaux horizons ! Nous la remercions pour son investissement et son travail au Pôle MEDEE, notamment autour de l’émergence et du montage de projets (en particulier européens), de la veille et de la communication.

Contacter Anh-Tai HOANG