Le Pôle MEDEE évolue !

Vie de MEDEE
Publication août 2019

Le mot du Président du Pôle MEDEE, Mathias POVSE :


« Depuis une dizaine d’années, le pôle MEDEE fédère les industriels et les laboratoires des Hauts-de-France autour de projets de R&D collaboratifs. Son action a permis de renforcer les compétences de pointes régionales dans le génie électrique, ainsi que la compétitivité du tissu industriel local dans ce domaine.

Afin de toujours mieux vous accompagner et de développer les projets au cœur de la région Hauts-de-France, le pôle MEDEE évolue. A compter du 5 juin 2019, Anaïs ASSELIN est nommée Directrice du pôle. Elle est ainsi en charge de poursuivre la transformation de MEDEE afin de répondre au mieux aux attentes de ses adhérents, en lien avec les services de la Région Hauts-de-France. Dans une période de transition, Patrice PETITJEAN accompagne sous forme de consulting la mise en place de cette nouvelle gouvernance.

Nous vous remercions de la prise en compte de ces informations et savons pouvoir compter sur votre engagement dans le pôle MEDEE. C’est une véritable pépite qui contribue à une spécialisation intelligente de la région Hauts-de-France dans le domaine des courants forts et de l’électronique de puissance, indispensable à la transition énergétique que nous vivons actuellement. »

Par ailleurs, le pôle MEDEE dispose de nouveaux locaux à partir du mois de septembre. Nous sommes ravis de nous installer au sein du campus des Arts et Métiers, membre du pôle MEDEE. Retrouvez-nous au 8 boulevard Louis XIV à Lille !