SOLARISE’2019 : mid-term event

AgendaNos partenaires
Publication avril 2019

Le 14 Mai, la journée « SOLAR Energy Adoption Rise » réunit les acteurs de l’énergie solaire à Amiens. L’objectif est de créer un espace de dialogue international autour enjeux scientifiques, techniques et socio-économiques du déploiement du solaire.

Le projet SOLARISE

Piloté par le Laboratoire de Technologie Innovantes (LTI) de l’Université Picardie Jules Verne, l’objectif de SOLARISE est de faciliter le déploiement à grande échelle de la production solaire d’électricité et de chaleur. Le consortium va tester et démontrer une série de solutions solaires sur des bâtiments historiques et publics et des logements individuels ou collectifs, en milieux ruraux et urbains.

Le projet est co-financé par le programme européen Interreg 2 seas.

La journée « SOLAR Energy Adoption Rise »

Le 14 Mai 2019, de 9h00 à 16h00, venez échanger avec des intervenants internationaux issus des mondes universitaires, associatifs et de l’entreprise – experts sur l’énergie solaire.

Pour qui ? 

Les universitaires, les producteurs, fournisseurs, installateurs et consommateurs d’énergie solaire sont invités à partager leurs expériences scientifiques, techniques et socio-économiques.

Les conférences sont en anglais.

L’accès, le déjeuner et les pauses-cafés sont gratuits mais l’inscription est obligatoire. 

Où ? au Logis du Roy – Square Jules Boquet à Amiens

Le programme complet et le lien d’inscription sont ici.