Actualités Vie de MEDEE

Un nouveau directeur à la tête du Pôle MEDEE

Patrice PETITJEAN prend la direction du Pôle MEDEE

Suite au départ en retraite de Paul DUCASSE (qui restera impliqué dans un certain nombre de sujets, notamment l’Afrique), Patrice PETITJEAN rejoint le Pôle MEDEE pour relever de nouveaux challenges avec la ferme intention de le renforcer dans son rôle fédérateur entre industriels et académiques avec le soutien des partenaires institutionnels tels que la Région Haut de France. Le pôle change donc de visage mais reste focalisé sur ses spécificités en électrotechnique et électronique de puissance.

Qui est Patrice PETITJEAN ?

Formation

Originaire de Metz, et âgé de 48 ans, il est ingénieur Arts et Métiers (ENSAM), formation qu’il a complétée en 2009 par un Executive MBA au Centre de Perfectionnement aux Affaires (CPA) en association avec l’IESEG School of Management.

Parcours professionnel

Issu du monde industriel, et plus particulièrement automobile, Patrice PETITJEAN a occupé des responsabilités technico-managériales dans les usines de 5 équipementiers de la région Hauts de France.
Passionné de technologie, polyvalent et résolument tourné vers le développement, il a côtoyé divers procédés de mises en œuvre des matériaux tels que la frappe à froid à Vieux-Condé, l’usinage à Onnaing, l’injection plastique à Bruay-La-Buissière et l’emboutissage à Douai.

Patrice PETITJEAN a dernièrement passé 4 ans à la Direction Générale de la société roubaisienne WTX Automotive qui est spécialisée dans le développement et la fabrication de conduits métalliques et plastiques pour l’automobile. Il souhaite aujourd’hui mettre à profit ses compétences et son énergie au service des adhérents du Pôle MEDEE.

Nous lui souhaitons chaleureusement la bienvenue !

Contactez Patrice Petitjean

Profil LinkedIn de Patrice Petitjean

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.