Actualités Nos partenaires Vie de MEDEE

Trophées de l’Industrie 2016

Trophées de l'industrie 2016Organisée par la Société Industrielle de Nord de France (SINF), la soirée de remise des trophées de l’Industrie s’est tenue le 17 mars dernier à Entreprises et Cités. MEDEE a remis à cette occasion le Trophée de la filière Energie Electrique.

Un vrai succès : Plus de 800 participants font de cet évènement la plus importante manifestation d’entrepreneurs industriels régionaux.

A cette occasion 19 trophées ont été remis par différentes filières industrielles ou des prix particuliers (international, innovation, CCI de région, …) ; un « super coup de cœur », choisi parmi les lauréats, a été décerné à la société MINAFIN, groupe privé international de 700 personnes spécialisé dans la chimie fine.

Paul Ducasse (MEDEE) remet le trophée de la Filière Electrique à l'entreprise ISOLECTRA MARTIN lors des Trophées de l'Industrie 2016
Paul Ducasse (MEDEE) et Christophe COISNE, dirigeant d’ISOLECTRA MARTIN

Comme les années précédentes MEDEE a décerné le Trophée de la filière Energie Electrique, mettant à l’honneur une entreprise engagée dans des projets de R&D et/ou de transfert d’innovation.

Cette année le trophée est allé à Christophe COISNE, dirigeant de la PME ISOLECTRA MARTIN, leader dans la fabrication et la distribution de composants pour transformateur. (http://www.isolectra.fr/)

… A l’année prochaine !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.