24 février 2016
Actualités Agenda

Conférence MEDEE et AG2016

Conférence MEDEE et AG2016 le 24 février à Entreprise & Cités

Dans le cadre du cycle de conférences MEDEE, nous vous proposons une conférence d’Alain BURTIN (EDF R&D, Directeur du Programme Management de l’Energie) ouverte à tous. Il interviendra sur le thématique suivante :

« Problématiques de l’injection massive
d’Energies Renouvelables sur le Réseau Européen
»

Le 24 février 2016 à 17h00
à Entreprises&Cités
40 rue Eugène Jacquet – 59700 MARCQ-EN-BAROEUL

POLE MEDEE

Assemblée générale MEDEE

En préalable à cette conférence, tous les adhérents de MEDEE sont invités à participer à l’Assemblée Générale annuelle de l’Association « Pôle de Recherche MEDEE » qui aura lieu à partir de 15h30. Au cours de celle-ci nous présenterons les réalisations de l’année 2015 et les perspectives 2016 (dans un contexte nouveau, celui de la création de la grande région Nord Pas de Calais Picardie).

A l’ordre du jour :

Assemblée Extraordinaire

• Modification des statuts : Augmentation du nombre d’administrateurs et de membres du Comité Scientifique

Assemblée Ordinaire

1.  Rapport Moral 2015 – Perspectives 2016
  2. Rapport Financier
  3. Rapport du Commissaire aux Comptes
  4. Budget 2016
  5. Fixation des cotisations 2017
  6. Renouvellement du mandat de SE2E, administrateur (Collège Institutionnels)
  7. Nomination de 2 nouveaux administrateurs ( 1 « Collège Entreprise » , 1 « collège Académiques »)

Un cocktail amical suivant la conférence vers 18h15 permettra de poursuivre les échanges à l’issue de la conférence.

INSCRIPTION A LA CONFERENCE
ET A L’ASSEMBLEE GENERALE 2016

Merci de compléter le formulaire ci-dessous pour vous inscrire à tout ou partie de ces manifestations du 24 février 2016 :

[contact-form-7 id= »5361″ title= »AG 2016″]