Actualités Vie de MEDEE

MEDEE recrute un chef de projet

IPierre Verleyl y a peu, nous vous annoncions la labellisation du projet Campus RTI Lille porté par MEDEE par Smart Grid France. Afin d’assurer la mise en oeuvre et le développement de ce projet, MEDEE a donc recruté Pierre VERLEY comme Chef de projet Campus RTI Lille.

Pierre VERLEY, 32 ans, est Ingénieur Polytech de formation. Il a travaillé chez Alten et DBT en occupant les fonctions de responsable d’agence et de directeur commercial avant de devenir indépendant avec de nombreuses missions auprès de plusieurs organismes (notamment MEDEE) autour de la gestion de projets.

Ce chef de projet sera chargé de la mise en œuvre des actions et du déploiement du Campus, selon ses trois axes : Scientifique, industriel et pédagogique.

Le « Campus RTI Lille » est une plate-forme de recherche, d’innovation et de formation pour le développement de la filière économique des Réseaux de Transport d’Electricité Intelligents. L’émergence de ce campus est due au développement important des énergies renouvelables, de l’électronique de puissance et des réseaux DC. De plus, la mutation des réseaux de distribution va impacter sérieusement les règles de gestion des réseaux de transport.

MEDEE souhaite la bienvenue à ce passionné de technologie qui rejoint l’équipe !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.