Actualités

Les voeux du président

Etienne Corteel - Président du Pôle MEDEEChers partenaires de MEDEE,

Comme vous l’avez appris, le Conseil d’Administration m’a confié la responsabilité de succéder à Philippe Garelli à la Présidence de MEDEE …

Lourde responsabilité que j’ai acceptée avec détermination. MEDEE est entré dans sa quatrième année en confirmant toute la place que nous avons su prendre dans notre Région, et en nouant des partenariats nationaux. Plusieurs dizaines de partenaires nous ont rejoints ; les premiers grands projets nationaux ont été labellisés.

Je remercie Philippe d’avoir réussi ce   » décollage  » malgré un agenda professionnel bien chargé.
Les années qui viennent seront placées sous le signe d’une nouvelle dynamique européenne, de la transition énergétique, de la Troisième Révolution Industrielle, qui constituent autant de challenges pour MEDEE.

Vous pouvez compter sur mon  entière implication pour que notre pôle relève ces défis au profit de la dynamique économique de nos partenaires, entreprises ou laboratoires de recherche.

Avant de vous donner rendez-vous le 26 mars pour notre prochaine assemblée générale, et au nom de l’ensemble de la gouvernance de MEDEE, je tiens à vous présenter mes vœux les plus chaleureux, que ce soit dans votre activité professionnelle ou à titre personnel.

Etienne CORTEEL
Président du Pôle MEDEE

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.