Actualités

Windustry accompagne les entreprises

MEDEE relaye cette information de WINDUSTRY Nord Pas-de-Calais :

Windustry France

La société PRONAL, première entreprise du Nord Pas de Calais sélectionnée par les donneurs d’ordre dans le cadre de la phase de diagnostic proposée par WINDUSTRY France 2.0, a signé une convention avec WINDUSTRY France 2.0 et le bureau d’ingénierie allemand DWG.

Cette convention a pour objectif d’éclairer PRONAL sur la situation actuelle du marché des fondations et les évolutions futures puis de fournir des recommandations techniques et industrielles.

Basée à Leers, PRONAL est une PME industrielle de plus de 50 années d’existence, spécialisée dans la conception, le design et la production de flexibles et structures gonflables en élastomère, plastomère et composites. Forte de son expérience, dans le secteur de l’Oil & Gas, PRONAL s’est naturellement tournée vers l’éolien offshore, avec succès, mais le besoin de coller aux demandes des donneurs d’ordre en raison du dimensionnement évolutif des machines, incite PRONAL à développer de nouvelles solutions.

Pour ce faire, elle sera accompagnée par Deutsche WindGuard Offshore GmbH, bureau d’ingénierie expérimenté situé près de Wilhemshaven et Bremerhaven, qui s’appuie sur ses compétences scientifiques pour fournir à ses clients une assistance technologique de qualité.

PRONAL a intégré dès 2012 le réseau et le guide des compétences WINDUSTRY Nord Pas de Calais.

Vous êtes une PME ou un ETI
du réseau WINDUSTRY Nord Pas de Calais,
vous pouvez bénéficier du
programme d’accompagnement individualisé
WINDUSTRY France 2.0.

Pour plus d’informations :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.