Actualités

Trophées de l’industrie 2013

Trophées de l'industrie - Prix de la filière électrique remis par MEDEE à la société AUXELLe 22 Mars dernier s’est tenue à Entreprises et Cité la remise des « TROPHEES de l’INDUSTRIE 2013 »

Comme chaque année, la Société Industrielle du Nord de France décerne ses prix aux entreprises qui ont marqué l’année écoulée. Cet évènement a mobilisé près de 400 personnalités régionales.

Concurrence sur les marchés, évolutions technologiques, réglementaires ou encore changements sociétaux sont autant d’obstacles ou d’opportunités qui influencent les stratégies d’entreprises et mènent les dirigeants à modifier leurs structures, leurs produits, leurs investissements…

Cette année, les entreprises lauréates sont particulièrement représentatives de cette nécessité des entrepreneurs de s’adapter pour rester « dans la compétition »

Le prix de la filière électrique décerné par MEDEE a été remis à notre partenaire, la société AUXEL, à Gondecourt.

AUXEL conçoit et fabrique des interconnexions électriques pour la basse tension (armoires électriques industrielles et tertiaires) et pour l’électronique de puissance (busbars laminés, liaisons de puissance, . . .)

Jean-François WECKSTEEN (Support Innovation d’Auxel )  a reçu ce prix, en présence de Michel PAVY, Président du Directoire et fondateur de la société.

A noter que ce prix est rehaussé par le « coup de cœur » attribué par le réseau « J’Innove en Nord Pas de Calais », représenté par son directeur, Jean-Marie Pruvost.

Retrouvez ci-dessous quelques photos de l’événement :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.