Actualités

Association Régionale pour la Mobilité Electrique

Le 13 Décembre 2012 a été créée l’Association Régionale pour la Mobilité Electrique qui a pour objet de faire du Nord Pas de Calais « un territoire de référence en terme de mobilité électrique ».

L’Assemblée Générale constitutive s’est tenue  dans les bureaux de  Rabot Dutilleul Construction, à l’invitation de M. DECAESTECKER

Cette nouvelle association représentera, au niveau régional,  l’AVERE France dont la vocation est de favoriser et promouvoir l’acquisition et l’utilisation des véhicules électriques et hybrides notamment en stimulant et accompagnant le déploiement de la mobilité électrique auprès des collectivités locales et des entreprises.

MEDEE s’est associé à cette démarche qui a été « portée » par M.  Pierre Verley, Directeur Commercial de la société DBT et nouveau Président, ainsi que  la Région, représentée par Laurent Candelier, Directeur du Projet Régional VE.

De nombreux industriels ( EDF, Constructeurs automobile, Entreprises utilisatrices, distributeurs d’équipements, … ) et Collectivités ont également participé à la fondation de cette nouvelle association.

Les premières manifestations devraient être organisées dans les mois qui viennent.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.