Savoir-faire français dans les ENRs à l’international : soyez référencé !

Nos partenaires
Publication janvier 2018

L’ADEME et le Syndicat des énergies renouvelables présentent une cartographie interactive qui regroupe l’ensemble des projets portés par les entreprises françaises à l’étranger dans un ou plusieurs secteur(s) des énergies renouvelables : bioénergies, énergie éolienne, énergie solaire, énergie du sous-sol, hydroélectricité, énergies marines renouvelables et efficacité énergétique.

Offrir une visibilité du savoir-faire français dans les énergies renouvelables

Le but de cette plateforme est d’identifier les projets, matériels et services EnR proposés par les entreprises françaises à l’international et ainsi offrir une visibilité du savoir-faire français dans ce domaine, pour les donneurs d’ordres institutionnels et potentiels partenaires en France et à l’étranger.

Proposez votre projet / solution

Cette cartographie interactive bilingue est ouverte à toute entreprise française – dont le siège social est sur le territoire français ou qui dispose d’une unité de fabrication implantée sur le territoire français – appartenant aux catégories suivantes : centres de R&D, ingénieries, porteurs de projet, fournisseurs de matériel, financement et entretien/maintenance.

Les acteurs recensés devront être en mesure de présenter à l’export une production matérielle ou immatérielle réalisée sur le territoire national.

Proposez votre projet et soyez référencé Lire l’article complet « #Cartographie – Énergies renouvelables : le savoir-faire Français à l’international » de l’ADEME Accédez directement à la plateforme