Sécurélec Socem recrute un Chargé d’études Électrotechniques et Mécaniques

Emplois et stagesNos partenaires
Publication septembre 2018

Concepteur et fabricant de transformateurs électriques destinés aux industries de pointe, Sécurélec Socem (adhérent au pôle MEDEE) recrute pour son développement, un collaborateur au sein de son bureau d’études en relation avec sa clientèle.

Voici la fiche de poste :

Activités principales :

En charge des liaisons entre l’atelier de fabrication et les demandes de clients, vous élaborez à partir de nos bases de données, logiciels (Solidworks et autres internes) ; les plans de bobines et noyaux magnétiques, listes de fabrication, et pré-études de chiffrages pour nos transformateurs spécifiques et systèmes électrotechniques demandés par notre clientèle de tous secteurs d’activités (énergies renouvelables, transports : véhicule électrique – marine – ferroviaire, électronique, industrie,..).

Vous partez à la découverte d’applications intéressantes sur des sujets technologiques en bénéficiant de l’expertise spécifique de l’équipe.

Une formation est proposée afin de vous préparer aux mises en situation.

Environnement :

Société familiale créée en 1954, nous bénéficions d’une notoriété reconnue parmi de multiples secteurs d’activités allant du tertiaire à l’industriel.

Profil :

Vous êtes issu d’une formation technique de type DUT GE2I – BTS Electrotechnique – Ingénieur – Master. Sécurélec vous offre la possibilité de concevoir, de fabriquer les systèmes électriques souhaités par ses clients : General Electric, Alstom, Siemens, Arcelor, Enedis…

N’hésitez pas à contacter  Jérôme Cambier – Directeur pour plus de détails
Contact : contact@securelecsocem.com