Notre réseau

Le groupe Eurowatt est un producteur indépendant d’énergie renouvelable, spécialisé dans le développement, la construction et l’exploitation en France et en Europe, de parcs éoliens et de centrales hydroélectriques.
SuperOx France est filiale du groupe éponyme russe qui vient de s’implanter en France (à Marignane). Son activité se concentre sur la fabrication de câbles SUPRACONDUCTEURS et d’équipements de protection des réseaux électriques (notamment un limiteur de courant de court-circuit). SuperOx s’est rapproché de MEDEE pour mettre en œuvre des projets de R&D autour de la supraconductivité électrique.
Forma Eltech est un organisme de formation de la Région (Harnes) parmi lesquelles : Réseaux distribution électrique, Monteurs de réseaux distribution électrique, Linky (compteur communicant), Habilitation électrique, électricité, électrotechnique...
Conception de convertisseurs AC / DC de faible et moyenne puissances, fortement miniaturisés, à rendement élevé et compétitifs en prix.
Études Réalisation Et Maintenance - EREM - intervient dans la réparation, la conception et la fabrication de machines tournantes de haute technicité. EREM est une entreprise engagée dans la dynamique de l'usine du futur et coordonne le projet eRolling.
Enerdigit est une entreprise innovante participant à la transition énergétique. Nous intervenons en tant qu’opérateur d’effacement pour des consommateurs industriels et développons des solutions de flexibilité pour le réseau électrique. 
Le Groupe Devos Vandenhove est le leader européen en système d’entrainement, asservissement, automatisme et contrôle.
eGreen permet de motiver les baisses de consommations d'énergie (électricité, eau et gaz) grâce à une approche ludique, sociale et incitative. Des capteurs communicants installés dans l'habitat ou le bâtiment mesurent les consommations d'énergie en temps réel, et une plateforme internet innovante encourage les réductions.
«EEL ENERGY» est une start-up dont l’objet est «le développement d’une hydrolienne à membrane, destinée à produire de l’électricité à partir des courants de marée et des courants fluviaux».