Basis EP recrute un ingénieur en électronique de puissance

Basis Électronique de Puissance (BASIS EP, adhérent au pôle MEDEE) est une entreprise technologique innovante, ayant l’objectif d’être l’un des leaders européens sur le marché niche de l’électronique de puissance et répondant à toute demande en matière d’expertise et de solutions appliquées en conversion d’énergie.

Basis est une société à taille humaine de 18 personnes, composée d’une équipe d’ingénieurs et de techniciens expérimentée dans le domaine de l’électronique de puissance et de la conversion d’énergie de forte puissance.

Son savoir-faire réside dans l’ingénierie, la conception, le montage, la fabrication, l’installation et le service de convertisseurs et de projets clés en main pour une gamme de puissance s’étendant de quelques kilowatts à 100MW.

Basis, conçoit et réalise:

  • des systèmes de conversion d’énergie de forte puissance en électronique de puissance
  • Intégration de systèmes de puissance en enceintes et armoires
  • des développements spécifiques

Avec des besoins en énergie grandissant (une partie non négligeable de l’énergie consommée est convertie sous une forme ou une autre), Basis EP développe des solutions innovantes et performantes adaptées à ces demandes.

L’utilisation permanente de technologies innovantes dans le domaine de la conversion d’énergie de puissance nous permet de faire des offres spécifiques et différenciantes.

La Société Basis recherche un ingénieur en électronique de puissance pour le développement de ses activités de conversion d’énergie orientée vers les convertisseurs de type onduleurs.

Envie d’en savoir plus sur le poste et de candidater