AU

Seanergy 2017 – Normandie

AgendaR&D
Publication février 2017

Seanergy, la rencontre des professionnels des Énergies Marines Renouvelables

Seanergy est la Convention internationale et transfrontalière dédiée exclusivement aux professionnels des Energies Marines Renouvelables.
Après Biarritz en 2016, c’est au Havre en Normandie que SEANERGY réunira ses forces afin de poursuivre sa démarche en faveur de la filière des Énergies Marines Renouvelables et de l’éolien offshore.

Résolument internationale, cette deuxième édition s’installera les 22 et 23 mars 2017 Carré des Docks le Havre Normandie. Une enceinte parfaitement appropriée afin de prolonger les échanges structurants entre les acteurs EMR français et internationaux, et accélérer la dynamique et les opportunités de demain.

Dans un contexte français particulièrement favorable, boosté par les ambitieux objectifs de la Programmation Pluriannuelle de l’Énergie, entraînée par la dynamique d’investissement de trois appels d’offre pour l’éolien offshore posé, la voie est ouverte pour l’hydrolien grâce à un développement pilote bien engagé qui ne cesse de franchir des succès techniques (voir les articles sur le site MEDEE : « Energie : à la conquête des mers » et « Construction d’un atelier d’assemblage d’hydroliennes à Cherbourg« )  . Enfin, l’éolien flottant, tout juste auréolé de l’appel à projets ADEME – Investissements d’avenir sur les deux façades maritimes françaises, saura également profiter de la richesse des entreprises déjà positionnées sur le marché des EMR (cf. notre article : Premiers lauréats de l’AAP éolien flottant)

Informez-vous sur ce secteur, rencontrez les 3000 acteurs et contacts qualifiés attendus en un minimum de temps !
Boostez votre business EMR au travers des conférences, débats, déjeuners, organisation de rendez-vous BtoB et visites de sites industriels !

Retrouvez plus d’informations sur le site de l’événement